Archives // Social Media
Du Content Management System à l’User Management System
Le but de cet article est de montrer que maintenant avec l’ère du « fameux » 2.0, on ne dispose plus uniquement de CMS ou de CMF (pas de panique, je reviendrai sur ces notions au cours de l’article), mais aussi de […]
Des fruits, de l’eau de source, du porn !
Voilà le dernier coup de pub Made In Oasis ! Dans le cadre de leur univers de marque axé autour des jeux de mots sur les marques, Oasis a sorti il y a quelques semaines de ca (ouais, j’suis toujours […]
Princeton annonce la fin de Facebook. Facebook annonce la fin de Princeton.
On en parlait hier, deux chercheurs de Princeton ont annoncé le déclin progressif de Facebook selon un algorithme propre à la propagation et à la disparition des épidémies. La réponse de Facebook ne s’est pas fait attendre puisque les analystes […]
L’épidémie Facebook bientôt finie ?
Deux chercheurs de l’université de Princeton ont appliqué un algorithme propre au fonctionnement des grandes pandémies pour prédire la fin du phénomène Facebook.
Du Snapchat au Snapart. Quand la technologie sert la créativité.
Nous en parlions il y a presque un an, Snapchat est passé au cours de 2013 d’un petit réseau social confidentiel à une des coqueluches de la scène Social Media. Comme toute chose que l’on propose au public, il finit […]
De la pub. Encore de la pub. Toujours plus de pub.
Si je vous parle de publications sponsorisées, de Facebook Ads, de tweets ou de comptes sponsorisés sur Twitter, ça vous parle ? Et vous devez déjà vous dire que les médias sociaux ont une vilaine tendance ces derniers temps à […]